Offre de stage de Master 1 ou 2

Stage : « Hybridation lieux du tourisme, lieux du travail : les stratégies de développement d'espaces de coworking dans le secteur hôtelier »

Profil recherché : étudiant·e en Master 1 ou 2 en sciences sociales ayant de préférence une formation en aménagement du territoire ou en géographie. Une expérience dans la conduite d’entretien semi-directif serait appréciée, pour un stage de 4 à 6 mois (début mars ou avril 2022)

Lieu de travail : LVMT, Université Gustave Eiffel, Campus Descartes, Bâtiment Bienvenüe à Champs-sur-Marne (77)
Accès : RER A, station Noisy Champs

Gratification : selon la règlementation en vigueur (3,90 € de l’heure travaillée, soit environ 540 € /mois, varie selon le nombre de jours ouvrés travaillés)

Encadrement : Julie Perrin (chercheuse post-doctorante, LVMT / Smart Lab LABILITY) et Anne Aguiléra (chercheuse HDR, LVMT), Université Gustave Eiffel

Contact : julie.perrin@univ-eiffel.fr

Détails de l'offre de stage et formulaire de candidature

Merci de soumettre votre candidature avant le 9 février 2022, en transmettant votre CV et votre lettre de motivation.