Offre de stage Ingénieur.e d'étude / Assistant.e de recherche

Profil recherché : cette offre s'adresse à un profil quantitatif maîtrisant de préférence le langage Python et disposant de compétences statistiques avancés. Une grand rigueur de travail est impérative. Le poste peut-être occupé par un.e étudiant.e de niveau master 1 ou 2 intéressé.e par un parcours recherche et une poursuite d'étude en doctorat éventuellement.

Lieu de travail : le stage se déroulera sur la plateforme de recherche de TEPP, baptisée CELESTE, dans les locaux de TEPP à l’Université Gustave Eiffel, bâtiment Camus, 2 allée Jean Renoir à Champs-sur-Marne (77).

Début du contrat possible : dès le mois d’avril 2022.

Gratification : Il s’agit d’une offre de stage rémunérée conformément aux règles en vigueur dans les établissements publics.

Encadrement : l’encadrement scientifique sera assuré par Yannick L’Horty, professeur à l’Université Gustave Eiffel.

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à  yannick.lhorty@univ-eiffel.fr

Avant le 10 février 2022

Détails de l’offre de stage

Consulter l'offre sur le site de la Région Île-de-France